Refus hypothécaire, On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas aux normes ?

Refus hypothécaire
Refus hypothécaire

Refus hypothécaire

Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous a essuyé un refus hypothécaire à cause d’un mauvais crédit ?  Vos affaires se sont améliorées depuis une année, vous aimeriez avoir une deuxième chance, même si les règles pour obtenir un prêt hypothécaire sont plus difficiles il y a encore quelques solutions pour vous.

Avec les nouvelles règles hypothécaires imposées par le gouvernement du Canada en mars 2013, nous avons constaté que les clients avaient de la difficulté à trouver un prêteur hypothécaire.

Pour ceux qui ne se qualifient pas du tout avec les prêteurs du marché, nous avons une solution alternative.

Nous avons une banque de prêteurs privés qui pourraient répondre à votre besoin de financement. Certains de nos prêteurs peuvent financer votre propriété jusqu’à 80% de la valeur marchande de votre propriété et certains peuvent prêter dans de petites municipalités.

Les prêteurs privés offrent des financements hypothécaires de derniers recours, les coûts d’emprunt peuvent être plus chers, toutefois si vous n’avez pas le choix cette solution alternative vous permet d’obtenir du crédit moins cher que les cartes de crédit.

Nous avons sélectionné les prêteurs privés pour que vous ne pas vous faire être victime de fraude.  Méfiez-vous des personnes qui vous offrent du financement hypothécaire sous forme de prêt privé, surtout si ces personnes sont des intermédiaires.

Vérifiez que la personne avec vous travaillée est bien un courtier hypothécaire accrédité par l’OACIQ. Plusieurs entreprises offrent du financement illégal, renseignez-vous avant de contracter un prêt hypothécaire privé.

Avant de nous consulter, vérifier votre bureau de crédit

Votre rapport de crédit en ligne (Equifax)
Rapport de crédit TransUnion

____________________________________________

Refinancement hypothécaire avec un mauvais crédit

Votre banquier est prêt à tolérer un certain niveau de risque et d’autres institutions sont prêtes à écouter votre histoire. Que vous ayez fait faillite, que vous ayez eu des retards de paiements explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d’emploi ou autres.  Vous pourriez avoir une 2e chance au crédit et obtenir une hypothèque adaptée à vos besoins.

Une hypothèque avec un mauvais crédit, c’est possible

Nous présenterons votre demande à des prêteurs qui sont disposés à réévaluer votre situation financière. Il est même possible de refinancer pendant votre proposition aux consommateurs ou encore une journée après votre libération de faillite.

Toutefois, vous devez avoir payé plus de 50% de votre maison pour pouvoir obtenir un prêt hypothécaire.

Un refinancement hypothécaire vous permettra de rebâtir votre crédit et vous laisser une 2e chance.  Pas besoin d’avoir une cote de crédit très élevé pour avoir droit à une seconde chance au crédit et ainsi obtenir une hypothèque qui réduira vos paiements.

Si vous avez eu une deuxième faillite, vous n’êtes pas admissible.

Troisième chance au crédit, comment présenter votre demande

Il est important de savoir comment présenter votre demande et à qui présenter votre dossier pour avoir de bons résultats.  Vous aurez ainsi la chance de refaire votre crédit, maximiser vos chances d’obtenir un financement hypothécaire.

Votre courtier hypothécaire vous aidera à définir votre stratégie hypothécaire qui vous permettra d’économiser des milliers de dollars.   Consultez-nous, pour votre 2e chance au crédit et la chance de rebâtir votre crédit avec une hypothèque adaptée et conçue pour vous.

 

Autre sujet : Hypothèque consolidation dettes